Pilates Rings idéal pour exercices de pilâtes,Ballon de Gym ou Swiss Ball de Mind Body Future,Jack et arrière méditation président du Yoga Bordeaux

#DoYourFitness Balle de massage Lacrosse »Lio»/idéale pour le traitement ponctuel des contractions & raidissement musculaires/les exercices de fitness & d'étirement/Disponible en des couleurs - B01HBSQD0Y

  • Modèle : B01HBSQD0Y
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    • #DoYourFitness Balle de massage Lacrosse »Lio»/idéale pour le traitement ponctuel des contractions & raidissement musculaires/les exercices de fitness & d'étirement/Disponible en des couleurs - B01HBSQD0Y
    • Protone point de déclenchement rouleau de mousse avec grille point de déclenchement zones pour profondeur massage - B00EOWF3KM
    • Maximo Fitness Foam Roller - EVA - 15 cm * 45cm - Léger - Guide de Démarrage Rapide Gratuit. - B06Y97NVKZ
    • Rouleau de Massage Haute Densité EVA Foam Roller Rouleau Massage en Mousse pour Massage en Profondeur et Les Trigger Points Rouleau Massage Sport Détente Myofasciale Roller - B07Q5MMG9G
    • Sissel Intense Roller Boudin de pilate Adulte Noir 100 cm - B00EYVY3J0
    • Kabalo BLEU 45cm de longueur x 15 cm de diamètre Texturé exercice de yoga en mousse EVA Rouleau - Point de déclenchement Gym Pilates Physiothérapie Massage Accessoire Accueil du matériel de gymnastique - B00VPMS2TI

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  • UNE MARQUE GAGE DE QUALITÉ : avec notre balle Lacrosse »Lio« de #DoYouFitness, vous faites le choix d'un produit de marque de qualité pour le massage de votre corps. Nous vous proposons une finition haut de gamme, des couleurs attrayantes et modernes, ainsi que l'utilisation de matériaux résistants avec un excellent degré d'amortissement. Vos avantages : vous souffrez de contractions, de blocages ou de douleurs musculaires ?

  • Notre balle à fascias »Lio« vous aide à réduire ces problèmes grâce au massage ponctuel de zones corporelles difficilement accessibles. Notre balle Lacrosse vous offre un degré de dureté optimal et fléchit facilement si elle est sujette à une charge de pression durant l'entraînement. La pression peut également être modifiée par le poids de son propre corps, ce qui permet d'atteindre des couches plus profondes des tissus.

  • Un massage ponctuel peut ainsi réduire les adhérences, contractions ou raidissements de vos fascias. Il s'agit d'un massage ponctuel en surface. Le tissu conjonctif étant très sensible, les accessoires de massage avec une surface lisse sont parfaitement adaptés. Entraînement des fascias - l'activité à la mode dans le domaine du fitness : les fascias sont une couche élastique et indéchirable de votre corps. Les fascias enrobent vos muscles, organes et ligaments.

  • APERCU DE VOS AVANTAGES : massage efficace et ponctuel/plus de plaisir et de variété pendant l'entraînement/utilisation polyvalente, par ex. épaules, dos, grand dorsal ou hanches/large sélection de différentes couleurs/permet d'approfondir et d'intensifier les exercices de fitness et d'étirement/nettoyage hygiénique et rapide grâce aux surfaces lisses.

  • CONSEIL : si vous avez des problèmes au niveau du dos, de la nuque ou des épaules, il faut tout d'abord que vous vous échauffiez, assouplissiez et étiriez suffisamment avant d'utiliser la balle à fascias. Étant donné que le réseau de fascias se trouve directement sous la peau, il peut être facilement influencé depuis l'extérieur.

  • Le gymnase a des effets positifs et renforce votre santé.

    Le manque de temps, les avenues trop longues, la maladie, le surpoids et le manque de motivation, les raisons pour lesquelles les gens ne s'exercent
    pas sont aussi divers que l'entraînement physique. Le sport est essentiel pour un mode de vie sain. Des études ont récemment révélé que le sport
    renforce notre système immunitaire, maintient le système cardiovasculaire, réduit le risque de maladies chroniques telles que le diabète et augmente
    notre espérance de vie.
    Le sport a un effet positif sur chaque partie du corps, de l'esprit et de l'âme. Nous nous sentons plus équilibrés, dormons mieux et avons plus d'énergie.
    Lorsque vous commencez à exercer, vous devez d'abord traiter votre situation actuelle et considérer ce que vous voulez exactement.
    Entrainez vous déjà de temps en temps et souhaitez-vous élargir ou intensifier votre entrainement? Voulez-vous augmenter l'endurance, la force ou travailler principalement sur votre silhouette? Personnalisez votre entrainement en fonction de votre niveau de condition physique actuel et de vos objectifs personnels.
    Chaque personne est différente et chaque personne obtient des résultats différents. La forme physique n'est pas égale à la forme physique et tous ceux
    qui utilisent des haltères ne sont pas égaux à un bodybuilder.

    La condition physique assure une meilleure sensation corporelle 

    En principe: plus n'est jamais toujours pareil!
    Faire une courte pause entre les sessions d’entrainment pour permettre
    au corps de prendre le temps de régénérer. La mauvaise ambition est
    hors de propos lors de l’entrainement et est plus susceptible de
    compromettre les effets favorables du sport sur la santé.
    Augmentez votre entraînement continuellement plutôt que de risquer
    en permanence les blessures. Dans des conditions médicales existantes
    ou des restrictions, il est recommandé de consulter un médecin au préalable
    avant de commencer à s’entrainer. 

    Soyez en forme et en bonne santé


    Quel entrainement physique est bon pour moi? 
    Derrière le concept d'entraînement physique se cache diverses possibilités sportives.
    Que ce soit en entraînement aérobie, en équilibre, en fascination ou en haltère,
    en entraînement de pilates ou Entraînement à l'élingue, l’entrainement physique
    n'est pas toujours pareil. Une chose que tous les domaines d’entrainement ont,
    ils mènent à des changements spécifiques dans le corps et  aident à atteindre
    les objectifs d’entrainement individuels à leur manière.

    Le fitness est amusant

    Le fitness est amusant
    L’entraînement de fitness est extrêmement diverse et apporte a chacun une opportunité de rester en forme et de rester en bonne sante. L’entrainement peut être plus diversifie et le facteur plaisir augmente avec des équipements efficace et colorés.  Avec les équipements appropries, l entrainement individuel spécifique peut être bien mieu réalisé. 
    Grande sélection pour tous les amateurs de fitness
    Les accessoires de fitness de #DoYourFitness font battre le cœur des athlètes. Les amateurs de sport et les athlètes professionnels ou de performance trouveront le bon équipement d’exercice pour leur programme d’entrainement individuel dans notre centre de conditionnement physique. 
    La condition physique, le fitness améliore notre bien-être
    - Renforce les fonctions cardiovasculaires
    - Prévient les maladies du système  
      cardiovasculaire (hypertension, infarctus du
      myocarde, etc.)
    - Renforce le système immunitaire
    - stabilise le taux de glycémie et réduit le risque
      de diabète
    - Renforce les os et empêche la perte de
      substance osseuse Favorise et maintient la
      performance physique et mentale
    - Améliore la performance / l'état de l'endurance.

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